La mémoire meurtrie des STO Le STO. Si on voit souvent ce sigle sur ce blog, c’est pour nier sa mise en œuvre : on ne parle du STO que pour désigner ceux qui le refusèrent, ces fameux « réfractaires au STO ». Pour mémoire, le « service du travail obligatoire...
Lire la suite
Publicité