
La photo du mois de janvier représentait un char américain dans une rue de Signy-l'Abbaye lors de la libération de cette bourgade (félicitations à David)... C'était somme toute assez facile. Dans le même genre, pourriez-vous trouver où fut pris ce cliché ?
Publicité