Dans le cadre de l'exposition consacrée à la femme au quotidien et à la vie du soldat pendant l'occupation allemande de 1914 à 1918 à Rethel dans le pays rethélois, qui se tiendra du 24 septembre au 14 octobre dans les salons de l'hôtel de ville de Rethel, je tiendrai conférence sur l'épisode de l'affaire du Radois le vendredi 30 septembre à 18 h, salle Arletty.
Notons que Jean-Luc Guillaume interviendra dans le même lieu à la même heure le vendredi 14 octobre et que Jacques Lambert donnera le 7 octobre "La femme dans les Ardennes".
Renseignements et réservations au 03 24 39 51 46